Me revoilà! Je m'excuse pour cette longue période sans recette, mais voilà, parfois nous sommes rattrapés par nos problèmes personnels. Bref... Je ne m'éterniserais pas sur le sujet! Je vais bien mieux et c'est l'essentiel :-)
Aujourd'hui, je souhaite vous présenter une recette de Stéphanie Labelle, la chef pâtissière de la Pâtisserie Rhubarbe, qui fait fureur en ce moment à Montréal. Cette recette figure dans l'avant dernier numéro du très célèbre magazine Fou de Pâtisserie (bien sûr, je le recommande à tous, c'est ma bible!)
